Rechercher

Dispensaire au Centre du Tao

Dernière mise à jour : il y a 5 jours


Sous l’égide de l’association Qi Zen


A partir d’Octobre 2021, le Centre du Tao propose un Dispensaire afin de pouvoir consulter à un tarif réduit pour les revenus les plus modestes.


Après avoir été actif dans l’humanitaire à l’étranger pendant plusieurs années, notamment au Sénégal avec l’AAD (voir site ICI) et Mission Shiatsu Humanitaire (voir site ICI), nous avons décidé de proposer dans notre centre des soins de médecines traditionnelles orientales accessibles -financièrement - à tous.


Nous sommes des praticiens en Shiatsu et en Médecine Traditionnelle Chinoise diplômés de l’École Bruxelloise de Shiatsu Thérapeutique et de l’Institut de Médecine Traditionnelle Chinoise, nous exerçons à Gardouch et mettrons notre cabinet et notre temps au service de l’association QiZen pour ce projet de dispensaire.


Conditions pour bénéficier des soins du dispensaire :


- La 1ère séance (bilan + soin) est au tarif normal, et la tarification dispensaire se fait à partir de la 2ème séance sur justificatif et pour toutes les séances suivantes jusqu'à ce que la fiche d'imposition suivante soit établie

(Si vous avez plus de 3 parts, consultez-nous directement)


- Les personnes bénéficiant du tarif dispensaire peuvent prendre rdv une fois par mois calendaire




🍃 Pour que tout le monde puisse prendre soin de sa santé autrement 🌿



L'équipe du Centre du Tao

325 vues0 commentaire